| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
| Master en sciences infirmières |
| Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 50Cr)
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| | MSCI0102-1 | | Législation professionnelle, sanitaire et sociale, Législation professionnelle, sanitaire et sociale - Fabien DE NEEF, Miguel LARDENNOIS | B1 | Q1 | 42 | 0 | - | 5 |
| | | Législation professionnelle, sanitaire et sociale, Législation professionnelle, sanitaire et sociale - Fabien DE NEEF, Miguel LARDENNOIS |
| | MSCI0111-1 | | Déontologie et Ethique | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | | Déontologie et Ethique |
| | | | - | Déontologie et Ethique partie 1 (Déclinaison a) - Hugues DUSAUSOIT | | | | 20 | - | - | |
| | | Déontologie et Ethique partie 1 (Déclinaison a) - Hugues DUSAUSOIT |
| | | | - | Déontologie et Ethique partie 2 (Déclinaison a) - Dominique BELLIS, Hugues DUSAUSOIT | | | | 20 | - | - | |
| | | Déontologie et Ethique partie 2 (Déclinaison a) - Dominique BELLIS, Hugues DUSAUSOIT |
| | MSCI0106-2 | | Pratiques collaboratives et communication | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | | Pratiques collaboratives et communication |
| | | | - | Pratiques collaboratives et communication - Manon LAZUCKIEWIEZ, Dominique SALOMEZ | | | | 18 | - | - | |
| | | Pratiques collaboratives et communication - Manon LAZUCKIEWIEZ, Dominique SALOMEZ |
| | | | - | E-santé (E-santé) - Dominique SALOMEZ | | | | 14 | - | - | |
| | | E-santé (E-santé) - Dominique SALOMEZ |
| | MSTG0901-2 | | Activités d'intégration professionnelle, Activités d'intégration professionnelle - Pascaline HERPELINCK - [120h St.] | B1 | Q2 | - | - | [+] | 10 |
| | | Activités d'intégration professionnelle, Activités d'intégration professionnelle - Pascaline HERPELINCK - [120h St.] |
| | MSCI0113-1 | | Science infirmière appliquée au domaine de la recherche, Science infirmière appliquée au domaine de la recherche - Dan LECOCQ | B1 | Q2 | 36 | - | - | 5 |
| | | Science infirmière appliquée au domaine de la recherche, Science infirmière appliquée au domaine de la recherche - Dan LECOCQ |
| | MSCI0109-1 | | Introduction aux méthodes qualitatives en santé publique, Introduction aux méthodes qualitatives en santé publique - Isabelle AUJOULAT | B1 | Q2 | 35 | - | - | 4 |
| | | Introduction aux méthodes qualitatives en santé publique, Introduction aux méthodes qualitatives en santé publique - Isabelle AUJOULAT |
| | MSCI0114-1 | | Sémiologie - cours & stage, Sémiologie - cours & stage - Anne-Pascale MEERT | B1 | TA | 30 | 34 | - | 10 |
| | | Sémiologie - cours & stage, Sémiologie - cours & stage - Anne-Pascale MEERT |
| | MSCI0112-1 | | Epistémiologie et démarche clinique en science infirmière, Science infirmière : Fondements théoriques et épistémiologie & science infirmière appliquée au domaine clinique - Véronique BAUDEWYNS, Dan LECOCQ | B1 | TA | 72 | - | - | 10 |
| | | Epistémiologie et démarche clinique en science infirmière, Science infirmière : Fondements théoriques et épistémiologie & science infirmière appliquée au domaine clinique - Véronique BAUDEWYNS, Dan LECOCQ |
| | MSCI0116-1 | | Méthodes de recherche quantitative | B1 | TA | | | | 6 |
| | | Méthodes de recherche quantitative |
| | | | - | Introduction aux statistiques descriptives et probabilités | | | | 36 | - | - | |
| | | Introduction aux statistiques descriptives et probabilités |
| | | | - | Statistiques en sciences de la santé | | | | 51 | - | - | |
| | | Statistiques en sciences de la santé |
| | | | - | Séminaire mémoire - Véronique BAUDEWYNS | | | | 16 | - | - | |
| | | Séminaire mémoire - Véronique BAUDEWYNS |
| | MSCI0202-1 | | La démarche Evidence-based-Nursing, La démarche Evidence-based-Nursing - Thérèse VAN DURME | B2 | Q1 | 33 | - | - | 4 |
| | | La démarche Evidence-based-Nursing, La démarche Evidence-based-Nursing - Thérèse VAN DURME |
| | MSCI0212-1 | | Concepts de promotion à la santé et Education thérapeutique | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | | Concepts de promotion à la santé et Education thérapeutique |
| | | | - | Concepts de promotion à la santé - Nicolas OBERWEIS, Nouria ZOUAOUI | | | | 30 | - | - | |
| | | Concepts de promotion à la santé - Nicolas OBERWEIS, Nouria ZOUAOUI |
| | | | - | Education thérapeutique | | | | 50 | - | - | |
| | | Education thérapeutique |
| | MSCI0207-1 | | Gestion de projet, Gestion de projet - Emmanuelle BORN, Katty VAN RENTERGHEM | B2 | Q1 | 42 | - | - | 5 |
| | | Gestion de projet, Gestion de projet - Emmanuelle BORN, Katty VAN RENTERGHEM |
| | MSCI0206-1 | | Projet d'éducation thérapeutique, Projet d'éducation thérapeutique - Anne-Catherine DUBOIS, Nicolas OBERWEIS, Nouria ZOUAOUI | B2 | Q2 | 40 | - | - | 4 |
| | | Projet d'éducation thérapeutique, Projet d'éducation thérapeutique - Anne-Catherine DUBOIS, Nicolas OBERWEIS, Nouria ZOUAOUI |
| | MSTG2001-1 | | Stage (y compris séminaires, simulation...), Stage - Véronique BAUDEWYNS, Pascaline HERPELINCK, Sophie VERSCHUREN - [160h St.] | B2 | Q2 | - | - | [+] | 10 |
| | | Stage (y compris séminaires, simulation...), Stage - Véronique BAUDEWYNS, Pascaline HERPELINCK, Sophie VERSCHUREN - [160h St.] |
| | MSCI0213-1 | | Leadership et démarche qualité - Karin FRANCK, Yves MAULE, Wivine SCHELLEKENS | B2 | Q2 | 38 | - | - | 5 |
| | | Leadership et démarche qualité - Karin FRANCK, Yves MAULE, Wivine SCHELLEKENS |
| | MTFE2001-1 | | Mémoire (y compris séminaire mémoire), Mémoire - Véronique BAUDEWYNS, Barbara SCHMIT, Jérôme TACK, Katty VAN RENTERGHEM | B2 | Q2 | - | - | - | 16 |
| | | Mémoire (y compris séminaire mémoire), Mémoire - Véronique BAUDEWYNS, Barbara SCHMIT, Jérôme TACK, Katty VAN RENTERGHEM |
| | MSCI0214-1 | | Médecine générale | B2 | TA | | | | 5 |
| | | Médecine générale |
| | | | - | Médecine générale partie 1 | | | | 36 | - | - | |
| | | Médecine générale partie 1 |
| | | | - | Médecine générale partie 2 | | | | 24 | - | - | |
| | | Médecine générale partie 2 |
| Cours au choix
(B2 : 10Nbr)
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| | MSCI0211-2 | | Domaine clinique spécialisé : cours au choix | B2 | | | | | 5 |
| | | Domaine clinique spécialisé : cours au choix |
| | | | - | Oncologie (Déclinaison a) | | | | 24 | - | - | |
| | | Oncologie (Déclinaison a) |
| | | | - | Algologie - maladies chroniques (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Algologie - maladies chroniques (Déclinaison a) |
| | | | - | Démarche clinique pédiatrique (sémiologie) (Déclinaison a) | | | | 36 | - | - | |
| | | Démarche clinique pédiatrique (sémiologie) (Déclinaison a) |
| | | | - | Nutrition clinique (Déclinaison a) | | | | 30 | - | - | |
| | | Nutrition clinique (Déclinaison a) |
| | | | - | Psychosomatique (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Psychosomatique (Déclinaison a) |
| | | | - | Vieillissement et médecine gériatrique (Déclinaison a
) | | | | 36 | - | - | |
| | | Vieillissement et médecine gériatrique (Déclinaison a
) |
| | | | - | Soins palliatifs (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Soins palliatifs (Déclinaison a) |
| | | | - | Médecine aigüe et principes d'anesthésiologie (Déclinaison a) | | | | 36 | - | - | |
| | | Médecine aigüe et principes d'anesthésiologie (Déclinaison a) |
| | | | - | Séminaire de transplantation d'organes (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Séminaire de transplantation d'organes (Déclinaison a) |
| | | | - | Secteur psychiatrie (Déclinaison a) | | | | 48 | - | - | |
| | | Secteur psychiatrie (Déclinaison a) |
| | | | - | Compléments de pathologie tropicale (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Compléments de pathologie tropicale (Déclinaison a) |
| | | | - | Séminaire de méthodes qualitatives en santé publique (Déclinaison a) - Isabelle AUJOULAT | | | | 35 | - | - | |
| | | Séminaire de méthodes qualitatives en santé publique (Déclinaison a) - Isabelle AUJOULAT |
| | | | - | Psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte (Déclinaison a) | | | | 15 | - | - | |
| | | Psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte (Déclinaison a) |
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